Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment se faire entendre, comprendre par Sosh ?

Bonjour,

avez-vous deja eu du mal à vous faire comprendre par Sosh ? Comment faire pour qu'ils soient à votre écoute et que des actions en découlent ?

Cela fait 2 fois que je tchat, que l'on prend mes demandes en considérations mais il n'y a aucun résultat qui en découle.

 

Je m'explique:

Courant mai, nous prenons la décision d'installer la fibre. Tout se passe bien. Le technicien vient la poser le jour et à l'heure prévue en un rien de temps.

Aujourd'hui on m'a prélèvé 69 euros de frais de report de rdv alors qu'il n'y en a eu aucun et cela a même été confirmé par Sosh lors de ma 1ere réclammation (tchat)!!!!

Pire le report facturé est un report du 10 decembre 2019 au 25 mai 2020 18h02 !!! En décembre la fibre n'était même pas dispo :GrandSourire:

Suite à ce tchat, j'ai recu un mail de Sosh/Orange comme quoi ma demande était irrecevable....mais sans autres explications !!!

 

Je m'y  remet et tchat avec un 2eme operateur Sosh qui me confirme qu'il fera le nécéssaire pour bloquer ces 69 euros.....mais soit cela n'a pas marché, soit c'était du pipeau.

 

Est-ce que qqu'un à une idée pour se faire entendre....car il y a clairement un abus et je paye pour qque chose de complètement faux.

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

J'ai re-tenté ma chance en lancant un 3eme tchat.

Youpie. La personne a pris en compte ma demande et du coup me propose un rembourstt sur les 2 prochaines factures.

Comme confirmation, j'ai eu cette fois-ci un sms.

 

Esperons que tout soit reglé dorenanvant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

J'ai re-tenté ma chance en lancant un 3eme tchat.

Youpie. La personne a pris en compte ma demande et du coup me propose un rembourstt sur les 2 prochaines factures.

Comme confirmation, j'ai eu cette fois-ci un sms.

 

Esperons que tout soit reglé dorenanvant.