annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment supprimer un abonnement iTunes involontaire ?

Celdav
Sosheur junior

Bonjour 

mon fils a souscrit un abonnement iTunes à 3€par semaine sans s’en rendre compte. Il a voulu fermer un popup et il a téléchargé un contenu. La messagerie sosh a l’air de ne pas fonctionner aujourd’hui. Savez-vous ce que je dois faire pour supprimer cet abonnement ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Celdav,


Je prends en charge votre demande et vous mets en visibilité deux  liens vous permettant de résilier les achats multimédia et de les bloquer.


Abonnement Multimédia mobile : résilier - Assistance Orange


Achats multimédias et SMS+ : Interdire ou autoriser et gérer le montant des achats. - Assistance Ora...


Si vous souhaitez que je vous aide dans la démarche, je vous invite à me communiquer votre nom, adresse et le numéro de la ligne concernée en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une excellente journée, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut demander à Apple l'annulation de la transaction.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Celdav,


Je prends en charge votre demande et vous mets en visibilité deux  liens vous permettant de résilier les achats multimédia et de les bloquer.


Abonnement Multimédia mobile : résilier - Assistance Orange


Achats multimédias et SMS+ : Interdire ou autoriser et gérer le montant des achats. - Assistance Ora...


Si vous souhaitez que je vous aide dans la démarche, je vous invite à me communiquer votre nom, adresse et le numéro de la ligne concernée en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une excellente journée, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !