le 21-03-2022 19:56 - dernière modification le 22-03-2022 09:57 par Matthieu_R
Bonjour
mon fils a souscrit un abonnement iTunes à 3€par semaine sans s’en rendre compte. Il a voulu fermer un popup et il a téléchargé un contenu. La messagerie sosh a l’air de ne pas fonctionner aujourd’hui. Savez-vous ce que je dois faire pour supprimer cet abonnement ?
merci
le 22-03-2022 09:18
Bonjour @Celdav,
Je prends en charge votre demande et vous mets en visibilité deux liens vous permettant de résilier les achats multimédia et de les bloquer.
✔Abonnement Multimédia mobile : résilier - Assistance Orange
Si vous souhaitez que je vous aide dans la démarche, je vous invite à me communiquer votre nom, adresse et le numéro de la ligne concernée en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2022 19:56
Bonjour,
Il faut demander à Apple l'annulation de la transaction.
le 22-03-2022 09:18
Bonjour @Celdav,
Je prends en charge votre demande et vous mets en visibilité deux liens vous permettant de résilier les achats multimédia et de les bloquer.
✔Abonnement Multimédia mobile : résilier - Assistance Orange
Si vous souhaitez que je vous aide dans la démarche, je vous invite à me communiquer votre nom, adresse et le numéro de la ligne concernée en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !