Brunet284Apprenti sosheur14-06-2018RésoluCommunication en depassementBonjour Je viens de recevoir ma facture et j'ai un dépassement de communication de 53€. Mon forfait est en appels France illimité. Pouvez vous me donner des explications ?rolandK14-06-2018Brunet284Allez dans votre espace client et regardez le forfait que vous avez souscrit.
rolandK14-06-2018Brunet284Allez dans votre espace client et regardez le forfait que vous avez souscrit.
rolandK14-06-2018Brunet284Allez dans votre espace client et regardez le forfait que vous avez souscrit.
Contenu connexeDépassement en communication Bonjour Je voudrais savoir si dans le cadre du forfait mobile à 4,99€ non bloqué, on reçoit une notification lors de l'atteinte/dépassement des 2 heures d'appels autorisés dans forfait. Même questi...RésoluForfait 1,99 € et dépassement Bonjour, j'hésite à souscrire à l'offre 1,99 € ou 6,99 €. Est-il possible de bloquer le hors forfait ? Car il n'y a pas beaucoup de données et je ne souhaite pas avoir de dépassement. Je vous remer...RésoluRe: Activation d'esim après date de portabilité Je viens de vérifier et votre portabilité vient de s'achever et il n'est pas possible de vous communiquer de QR CODE avant demain, je suis désolé? Je vous invite à vous rendre en boutique Orange p...