le 23-09-2018 14:46
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture et le montant est de 17.99€ TTc alors que le montant du forfait souscrit était de 9.99€ + 5€ option TV.
Pouvez-vous m'informer pourquoi le montant de la première facture est plus elevé que celui souscrit (pas de frais d'installation et de mise en service).
Cordialement,
le 24-09-2018 23:39
23-09-2018 15:01 - modifié 23-09-2018 15:02
Bonjour,
Voici un lien qui pourra t'aider : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...
Pour plus d'infos n'hésite pas à consulter d'autres post de la partie facture du forum. Ton cas est assez redondant donc je pense que tu y trouveras ton bonheur.
le 24-09-2018 22:00
le 24-09-2018 23:39
le 20-12-2019 17:29
Madame,monsieur
Je souhaiterais savoir pourquoi ma première facture et de 52,17euros au lieu de 29euros
Et si c'était possible d être prélèvement tout les 6 de chaque mois et c'est bien 19,99euros
Merci de répondre
Madame chevallon ketty
le 20-12-2019 18:03
Bonjour @Chevallon
Regardez le détail de votre facture: prorata d'abonnement, abonnement 1 mois et frais d'activation.
le 22-12-2020 02:24
je suis chez sosh mobile de 2014 forfait 9.99e 100m0 le 9/12/20 j'ai voulu changer forfait appel le 9/12pour forfait 70g0 24.99 e et promessede remise 10e/mois 6 mois ensuite chgt 5 e/mois 2 mois activé le 10/12 le 11/12 courrier service clients bordeaux bien reçu mon courrier le 18/12 sms le12/12je reprends ancien forfait activé le 13/12 donc 9.99e 100m0 le14/12 facture a payer 22.30e ? en fait pour 3 jours 10/12chgtjusqu'au13/12 repris ancien forfait 9.99e 100 mo je voudrai explications svp une conseillere m'a dit c'est 1 erreur sera pas prélevé mais j'ai toujours facture du 14/12 de 22.30 e compris in hors forfait justifié de 1.98e ? je voudrai comprendre svp merci