24-06-2021 21:17 - modifié 24-06-2021 21:45
Bonsoir lorsque je rentre sur l appli de mon compte Sosh. Je ne retrouve pas mes options de paiement. Je ne suis plus chez free depuis ce jour....et bizarrement je reçois à nouveau les SMS de ma banque. Je souhaite donc mettre en place un mandat de prélèvement sepa au lieu de un paiement par carte bancaire avec envoi d une caution. Pourriez vous me aider?
le 29-06-2021 18:28
Bonjour @Catamarane ,
Tout d'abord je suis ravie de vous compter parmi nos milliers de sosheurs.
Je constate que vous avez contacté notre service chat ce samedi 26 juin 2021, et que vos coordonnées bancaires ont bien été prises en compte.
Pouvez-vous aujourd'hui accéder à votre espace client ?
https://www.sosh.fr/espace-client-accueil
Je reste à l'écoute,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !