Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Compte client : Pages qui ne fonctionnent pas

Bonjour, c'est signalé pour ma part depuis 2 ans, mais aucun changement, à croire qu'on ne nous lit pas et que l'on se fiche de savoir si le client arrive à quelque chose depuis le site web de sosh/orange.

s'il vous plait, faites remonter ça à qui de droit, quand on va sur certaines pages, on a des erreurs (depuis 2 ans).

exemple, récupérer mon code puk, voici ce qu'affiche la page (depuis 2 ans) :

votre code puk

 

votre mobile

06 xx xx xx xx (c'est mon n° provisoire qui est affiché dans mon espace client, j'aimerais que ce soit mon vrai numéro, est-ce possible ?)

 

informations indisponibles

veuillez nous excuser pour la gêne occasionée (écrit avec un seul "n"). nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

ça fait 2 ans que je réessaie !

 

de plus me connecter à mon compte avec mon e-mail et mot de passe ne fonctionne pas !

je suis obligé de taper mon n° (le vrai) et de choisir france connect !

j'aimerais pouvoir mettre mon e-mail et mon mot de passe.

 

autres erreurs : quand on vous écrit et que l'on choisit de mettre par exemple du gras, il y a un message d'erreur à cause de balises html, puis on renvoie une seconde fois le message est c'est bon. ça ne devrait pas faire ça.

 

 

alors faites remonter ça aux personnes qui se chargent de la partie technique/informatique des pages web, qu'elles les essaient en internet et pas intra-net !

merci

 

[EDIT : Merci [@ TALEX64] de ne pas écrire en majuscules].

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @TALEX64 

 

pour l’adresse e-mail c’est quand on a un contrat boîte sosh. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @TALEX64 

 

pour accéder à l’espace client mobile il faut effectivement se connecter avec son vrai numéro de mobile sosh pas une adresse mail. 
Avez vous essayé avec l’application mysosh ?

Bonjour, alors s'il faut se connecter avec son vrai n° de tél., pourquoi y a-t-il écrit ?

N° de tél. / E-mail

 

 

 

Bonjour @TALEX64 

 

pour l’adresse e-mail c’est quand on a un contrat boîte sosh.