03-09-2019 22:30 - modifié 03-09-2019 22:39
Bonsoir, il y a quelques minutes je me suis rendu sur l'application MySosh pour récupérer une facture quand je remarque à ma surprise la plus totale que plus de 2Go de data m'ont été comptabilisés depuis la réinitialisation de mon forfait datant d'aujourd'hui. De plus la mise à jour de ce compteur s'est faite aux alentours de 3h du matin.
Cela signifierait qu'entre minuit et 3h j'aurais consommé plus de 2Go de data, ce qui semble et ce qui est plutôt surréaliste puisque je dormais à cette heure là comme tout le monde.
Non, je n'avais pas la data activée cette nuit, non une quelconque utilisation en arrière plan n'a pu se faire puisque je bloque celles-ci.
Je précise qu'au cours de ces dernières 24h je n'ai été connecté qu'en Wi-Fi, ainsi cette prétendue consommation de data n'a pu se faire sous aucun prétexte.
Mon compteur de data intégré au téléphone m'indique une consommation de 250Ko qui s'est en effet réalisée il y a quelques minutes afin de recevoir quelques messages sur Whatsapp et témoigne donc en ma faveur.
Merci d'avance pour l'aide qui sera proposée, le moindre Mo m'étant très important je compte bien les récupérer d'une manière ou d'une autre.
le 05-09-2019 20:22
Je me permets de remonter le sujet en attente d'une réponse.
le 06-09-2019 11:48
@Isse Bonjour,
La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Cependant, au vu de la situation que vous rencontrez, nous allons prendre en charge votre demande.
Je vous invite donc à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète et numéro de mobile), nous apprécierons de votre part une confirmation du n° IMEI et marque de votre mobile utilisé ainsi que votre adresse courriel.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Franck_