Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Conseiller Chat ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai un problème de facturation indue, de prestations que je n'ai jamais demandé. J'ai cliqué sur contacter un conseille avec la mention réclamer facture, j'arrive bien au message qui me précise de cliquer ci-dessous pour contacter un conseiller, mais aucun hyperlien n'est activé nul part, on ne peut cliquer sur aucune partie du message.

SOSH nous ballade avec son site WEB, nous fait volontairement tourner en rond pour au final aboutir à des impasses.

Si vous avez une explication je vous en remercie.

Cordialement

Sosh.JPG

6 réponses6

Bonjour @Minouchat 

 

essayez avec un autre navigateur.

il ne faut pas avoir de bloqueur de pub.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai essayé avec Firefox et Chrome et j'ai débranche adblock pour ce site.

 

D'ailleurs avant de débrancher Adblock, j'étais bloqué en amont.


Bonjour @Minouchat,


Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui toujours, J'ai envoyé un message privé à AlexandeK, je n'ai pas de réponse à cette heure.

D'ailleurs personne n'est très réactif, Orange jeux club a qui j'ai également envoyé un message le 26, n'a pas plus répondu alors qu'ils mentionnaient une réponse sous 48h.

 

 

Non, mais ce chat la, c est horrible.

 

Aucune fenetre n apparait, aucun lien poir ouvrir le chat, j ai ouvert dans bing et dans chrome. Rien.

J avais tente de les contacter en mars dernier, apres des heures a chercher, j avais finalement trouve une solution mais je ne l ai pas note. La depuis hier, je cherche et quedal. Je n ai jamais vu ca avec aucun autre site. C est honteux et biensur meme si rattache a orange , le telephone d orange nous dit que si on est client SOSH, il faut passer par le chat.