Discussion de forum
chatter avec un conseiller??
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
156 Réponses
- PAULO79300Apprenti sosheur
je n'arrive pas non plus a chatter avec un conseiller ! c'est bien ficeler pour ne pas les joindre !!!!
- AB.ELMSosheur occasionnel
Il était expéditif sans répoondsre totalemenbt à ma demande
- Thierry-GWebconseiller
- boulebill13Apprenti sosheur
Bonjour, je suis perdue, comme j'ai pedu mon portable. J'ai fait par ordibateur les démarches pour arrêter mon forfait sosh à 4.99 euros pdt un an... J'aurais aimé avoir un conseillé en ligne pour prolonger mon forfait, si c'est possible sachant que ma puce était dans mon portable. Vont ils m'en envoyer une autre. Je reste dans l'interrogation. Merci de le clluniquer le numéro ou je peux avoir une persnne valide au bout du fil.
Gervaise
- gigibreizouSosheur occasionnel
ma ligne fixe est hs
- gigibreizouSosheur occasionnel
Bonjour ma ligne fixe est hs
- 100mimiAspirant sosheur
bonjour j'aimerais chatter avec un conseller ???
- megane2Apprenti sosheur
Bonsoir, Je ne sais pas comment réstituer mon équipement (boîte sosh). Je n'ai reçu ni courrier,ni mail pour le bon de retour. Après presque 1 mois après la retractation Merci par avance (Commande *****************) tel fixe: 04***************
[EDIT : Merci [@megane2] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- stephremBoss sosheur
- alvesaSosheur
Impossible de retrouver le lien pour contacter un conseiller.
Est ce normal? ou simplement fait expres?
- labougeotteTop Contributeur
- luSZSosheur occasionnel
bonjour,
j'aimerai parler à un conseiller.
Ma carte sim ne fonctionne plus? Je pensais que cela venais du téléphone, j'en ai donc changé mais je n'arrive toujours pas à recevoir les sms. Ma carte est donc défectueuse. On me propose seulement de la changer, en payant . Alors qu'il faut la changer gratuitement !!
- DoubleJJAspirant sosheurBonjour,
Effectivement, chatter avec un conseiller relève du défi ! Navigateur pas à jour, bloqueur de publicité, pare-feu... Tout est bon pour NE PAS nous mettre en relation. Il serait bon d'être plus souple dans les procédures de mise en relation ! Merci - Jlly2019Aspirant sosheurBjr j’ai signé déjà un prélèvement pour payer
Mes ds mon espace c’est déjà indiqué qu’il faut payé avant le 15 février par carte bancaire?? Pourquoi? - AmmonSosheurEt moi comment entrer en chat avec un conseiller... il ne faut pas vendre un service quand on n'est pas cap de répondre, et avour un sav digne de ce nom!!
- Jlly2019Aspirant sosheurBjr j’ai signé déjà un prélèvement pour payer
Mes ds mon espace c’est déjà indiqué qu’il faut payé avant le 15 février par carte bancaire?? Pourquoi? - Xavier66Sosheur occasionnel
bonjour,
suite a un echange de ma livebox et un probleme internet qui a dure une semaine il parait que je sois dedomagé ?