Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation excessive de data incohérente

bonsoir,

 

J'ai un forfait 50GO depuis 3 jours (j'ai activé la carte sim le 10/12), la je viens de recevoir l'alerte disant que j'ai consommé 80% de ma data!

En verifiant sur l'apply sosh je constate l'utilisation de 40.5GO de data, completement impossible vu mon usage.

En comparant avec la suivie de data de mon tel (Galaxy S7), il ne m'indique que 5.7GO d'utilisés sur les 13 derniers jours (conso mois de décembre)

 

Je demande qu'on examine rapidement la situation car il y a un gros soucis et j'ai besoin de ma data, qu'on me contacte ou qu'on me donne un numéro à contacter.

 

Je rajouterai que j'ai étè client sosh pendant 2ans avec ce smartphone et je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

 

D'avance merci

28 réponses28

Bonjour @dmarr 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

C'est fait

 

Merci d'avance.

On est le 15-12

 

Consommation restante 9.3 GO soit 0.2GO en 2 jours contre 40.5 les 3 jours précédents, sans avoir vraiment changer mes abitudes et la consommation de données sur mon galaxy s7 le confirme.

La fuite semble colmatée mais la perte est toujours là.

J'aurais du activer l'appli sosh le jour même pour constater qu'on ne m'avait pas credité 50GO ou bien il y a eux un bug, je ne saurai dire.

 

J'attend maintenant une réponse de l'équipe Sosh.

Bonjour @dmarr 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai déja envoyé toutes ces informations le 13 Décembre en message privé.

 

Cordialement

Et je ne peux pas vous les renvoyer car on me dit ça:

"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

Aprés 1 seul message privé

Bonjour @dmarr 


Je viens de déposer une réclamation dans votre dossier, je vous invite à patienter le délai de traitement de 5 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

J'aimerai savoir comment obtenir le détail de ma consommation Data du mois en cours.

Sans avoir changer mes habitudes (surf internet principalement) et à 95% de mon temps en wifi, je viens de recevoir un sms de Sosh m'indiquant l'attente des 80% de mon forfait data a 9h ce matin puis à 9h16 un sms m'indiquant une mise en restriction du débit pour consommation à 100%, sachant que je n'ai pas touché au téléphone pendant ce laps de temps!! 

N'y aurait-il pas un problème de décompte de consommation sur mon forfait? 

Merci d'avance d'une réponse de l'équipe sosh. 

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 2 mois. Je souhaite d'urgence avoir un contact de sosh afin de régler ce problème au plus vite. J'ai ce contrat dish depuis plus de 5 ans je n'ai jamais rencontré ce problème de consommation excessive de data alors que je suis 90% du temps en WI FI. 

 

Merci du retour de l'assistance.