le 13-12-2019 17:08
bonsoir,
J'ai un forfait 50GO depuis 3 jours (j'ai activé la carte sim le 10/12), la je viens de recevoir l'alerte disant que j'ai consommé 80% de ma data!
En verifiant sur l'apply sosh je constate l'utilisation de 40.5GO de data, completement impossible vu mon usage.
En comparant avec la suivie de data de mon tel (Galaxy S7), il ne m'indique que 5.7GO d'utilisés sur les 13 derniers jours (conso mois de décembre)
Je demande qu'on examine rapidement la situation car il y a un gros soucis et j'ai besoin de ma data, qu'on me contacte ou qu'on me donne un numéro à contacter.
Je rajouterai que j'ai étè client sosh pendant 2ans avec ce smartphone et je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
D'avance merci
le 07-02-2020 17:50
Bonjour @Olivier02051
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette data, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-02-2020 21:18
Comment contacter Sosh?
le 10-02-2020 21:45
salut ton problème s'est résolu avec le service client ?
le 10-02-2020 21:46
Je vous ai contacté en message privé mais pas de réponse ?
le 08-03-2020 00:02 - dernière modification le 09-03-2020 08:59 par moderateur_p2
Bonjour à tous, je rencontre exactement le même problème.
Surconsommation de data, complètement impossible.
Je dis tout simplement :
******
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 24-04-2020 17:53
bonjour
en lisant ce forum je m aperçois qu il n y a pas que moi qui s interroge sur la réalité de sa consommation de data sur son forfait mobile.
je rencontre exactement le même problème que les clients présents sur ce forum.
mon foyer consommait habituellement 1go à 1.5go par jour reperti sur 3 à 4 personnes. j ai voulu augmenter mon volume passant de 50go au lieu de 20go et maintenant je consomme 3 à 4 fois plus alors que nos habitudes de consommation n ont pas changé. du coup mon forfait 50 go est toujours trop faible. j ai donc pris l option 50go de plus pour atteindre les 100go et c est presque limite. c est incompréhensible voire inacceptable... j aimerai que sosh m explique cette évolution qui me semble pas très réglo. à défaut de résolution je pense que je me tournerai vers l'UFC association dont je suis membre....
le 24-04-2020 18:03
Bonjour,
Avez vous déjà commencé par comparer le suivi conso de Sosh avec celui fait de base par votre mobile ?
le 24-11-2020 11:35
Bonjour @Marinelou_94,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 25-04-2021 20:29
J'ai exactement le même problème depuis 4 jours, mon iphone indique une consoutreq faible et j'ai dépassé les 32 Go en deux jours ! Puis il restait ce soir 8 Go, j'ai tout bloqué sur l'iphone, rallumé et revérifie : résultat il reste 4,8 Go, soit une consommation de 3,2 Go en 15' alors que tout est bloqué.
il y a manifestement un très gros problème, est-ce que le service client peut me contacter sans délai à ce sujet ? Merci.
le 27-04-2021 08:37
Bonjour @Jardy,
J'aimerai consulter votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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