Consommation hors forfait

alary12
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai besoin d'aide sur ma première facture SOSH. Je viens de souscrire à une offre ADSL à 19,90 € chez SOSH avec consommation tel illimitées et ma premire facture indique 15 € d'appels téléphoniques vers des fixes et France et portables et ce depuis fixe et Livebox. Déjà je ne comprend pas la difference entre "fixe" et "livebox" car j'appelle tout le temps avec le meme telephone..et puis sinon bien sur ces numeros ne sont pas contractuellements "hors forfait". J'ai telecharger l'application Sosh mais celle-ci ne me donne que le détail des numéros inclus et non le détail des numeros facturés et m'annonce une consommation de 4,70 € depuis la première et dernière facture ? je voudrais bien que ça s'arrete !

En vous remerciant pour votre aide..

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @alary12 

Pour pouvoir bénéficer des appels vers les mobiles français sans hors-forfait, il faut avoir souscrit à l'option 5€ appels illimités vers les mobiles. Est-ce le cas ?

Sur l'espace client, suivi des conso, détail des consommations, il faut demander toutes les communications.

Les messages privés seront supprimés.

alary12
Sosheur occasionnel

Merci pour votre répone !

Effectivement le gros de la facturation (14,69 €) correspond à des appels vers des mobiles et je ne savais pas qu'il fallait souscrire 5€ en plus pour pouvoir bénéficier de l'illimités vers les mobiles. Et je vous remercie pour l'info. Reste 1,18 € vers paris et ma région...

Je ne saurai vous dire.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

alary12
Sosheur occasionnel

De plus que veut dire "rappels" mobile : est-ce que je ne dois pas répondre au tel fixe si c'est un mobile qui appelle sous peine d'être facuré ?