le 27-10-2019 09:25 - dernière modification le 27-10-2019 12:26 par Modérateur_N
Bonjour,
Vendredi 25 Octobre à 9h37 j'achète une recharge 20 G.
Vendredi 25 Octobre à 18h50 j'ai consommé 80 % des 20 Go.
Cela représente soit 16 Go en 9h soit une moyenne de 1.7 go par heure.
J'ai 2 appareils connectés : un DVD qui utilise Netflix et mon smartphone.
Ayant déjà été échaudé par cette consommation excessive de data j'ai bien priis soin de regler Netflix en qualité moyenne, soit jusqu'à 0,7 Go par heure.
En supposant que Netflix ait été utlisé 9h durant cela représente au maximum 9x0.7 = 6.3 go
Sur mon smartphone la consoomation de datas s'élève à 0.1 Go (je monitore la consommation des datas depuis mes derniers déboires avec cette consommation de data anormale)
Bilan, dans le cas le plus défavorabler pour moi, j'ai consommé au mieux 6.4 Go durant cette periode de 9h alors que SOSH comptabilise 16 Go.
10 Go ont disparu !!
Je fais fi du fait que le lendemain, soit samedi à 16h47 les 20 Go ont fondu comme neige au soleil.
J'ai déjà fait à plusieurs reprises de ce dysfonctionnement.
Si rien n'est fait je vais créer un groupe public pour dénoncer cet abus.
Cordialement,
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[EDIT : Merci [@karilo] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 12-01-2020 12:34
Alors commencez par être plus clair(e) et ne mentionnez pas Netflix.
Accessoirement, votre mobile dispose d'un compteur de consommation data. Avez vous comparé ?