Discussion de forum
Contacter un conseiller
- 13-05-2020
Bonjour JeffNunez
Voys avez la possibilite de rejeter et d'annuler le prélèvement qui ne vous concerne pas. Dans le libellé du prélèvement, il y a le numéro de téléphone partiellement caché.
Voyez avec votre conseiller bancaire et faites un courrier à Sosh, service consommateur.
Bonjour JeffNunez
Voys avez la possibilite de rejeter et d'annuler le prélèvement qui ne vous concerne pas. Dans le libellé du prélèvement, il y a le numéro de téléphone partiellement caché.
Voyez avec votre conseiller bancaire et faites un courrier à Sosh, service consommateur.
labougeotte a écrit :Bonjour JeffNunez
Bonjour, merci pour votre réponse, grâce à cela j'ai pu comprendre que le numéro de téléphone de la deuxième facture est celui de ma copine.... Elle a bien fournis son RIB mais étant donné que l'on s'est inscrit à partir du même PC cela à du occasionne un problème. Elle vas donc modifier le moyen de paiement à partir de son compte Sosh.
Merci pour les infos et la réponse beaucoup mieux construite que les personne du sav que j'ai eu précédemment.
Bonne journée