13-05-2020 19:46 - modifié 13-05-2020 19:54
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour savoir comment puis-je contacter un conseiller compétent.
Cela fais 2 fois que je contacte un conseiller par tchat (1h d'attente à chaque fois) pour un problème de facturation. En mars, j'ai été prélevé 2 fois alors que je n'ai qu'un seul abonnement. Je contacte le sav qui me dis pas de soucis on s'occupe de vous et on vous recontacte très rapidement. Étant donné la situation, (covid, télétravail) j'ai laissé passer le temps en me disant qu'ils devait avoir plein de problème.
En avril, ça recommence, je recontacte le service client qui me dis la même chose avec le Désolé en plus.
J'attend toujours et ce mois ci je me retrouve encore prélevé 2 fois. Lorsque je veux contacter le sav par chat, on me dis que ce n'est plus possible.
À votre avis, dois-je contacter une asso du style 60 millions de consommateur pour que l'on me rembourse.
Merci de votre réponse.
Jf
le 13-05-2020 20:49
Bonjour @JeffNunez
Voys avez la possibilite de rejeter et d'annuler le prélèvement qui ne vous concerne pas. Dans le libellé du prélèvement, il y a le numéro de téléphone partiellement caché.
Voyez avec votre conseiller bancaire et faites un courrier à Sosh, service consommateur.
le 13-05-2020 20:49
Bonjour @JeffNunez
Voys avez la possibilite de rejeter et d'annuler le prélèvement qui ne vous concerne pas. Dans le libellé du prélèvement, il y a le numéro de téléphone partiellement caché.
Voyez avec votre conseiller bancaire et faites un courrier à Sosh, service consommateur.
le 13-05-2020 22:26
J'ai le même problème mais sur une carte SIM résiliée. Cela fait deux mois que je suis facturée. Sur le Tchat on me promet que tout va bien, que mon dossier est clôturé, que je vais être remboursée. Mais rien de rien !!! Je ne sais plus quoi faire. Samedi dernier encore on me promet que le dossier est classé et aujourd'hui je suis avertie d'un nouveau prélèvement... C'est vraiment honteux. Je commence à être à bout. Ai je un recours pour en finir une bonne fois pour toute ?
14-05-2020 13:34 - modifié 14-05-2020 13:35
@labougeotte a écrit :Bonjour @JeffNunez
Voys avez la possibilite de rejeter et d'annuler le prélèvement qui ne vous concerne pas. Dans le libellé du prélèvement, il y a le numéro de téléphone partiellement caché.
Voyez avec votre conseiller bancaire et faites un courrier à Sosh, service consommateur.
Bonjour, merci pour votre réponse, grâce à cela j'ai pu comprendre que le numéro de téléphone de la deuxième facture est celui de ma copine.... Elle a bien fournis son RIB mais étant donné que l'on s'est inscrit à partir du même PC cela à du occasionne un problème. Elle vas donc modifier le moyen de paiement à partir de son compte Sosh.
Merci pour les infos et la réponse beaucoup mieux construite que les personne du sav que j'ai eu précédemment.
Bonne journée
le 26-06-2020 13:27
Bonjour Je cherche à joindre un conseiller client ...
j'ai payé ma facture au 1er juin le 2 juin au me facture cette même facture en plus de la nouvelle ...
je vois que visiblement il y a pas mal de personnes il faut arrêter de mettre ça sur le dos du covid ...
À un moment ça doit être rectifié sinon ce sera une association de consommateur 👿
le 26-06-2020 14:05
Bonjour @Moi03
Le délai est trop court entre le paiement et la facturation.
La facture ne sera pas rectifiée.
Par contre, en principe, le prélèvement devrait tenir compte de votre paiement.
Contactez un conseiller par echat.