Discussion de forum
Contestation facture à venir
- 21-02-2019
Bonjour à tous.
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée.
malia.
Bonjour épine
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Il n'est pas question de vous donner mes coordonnées puisque vous les avez eu lors de mon abonnement. Sosh connaît mon n° de tél et m'envoie des sms, donc vous savez comment me joindre.
Il est très regrettable de ne pas pouvoir échanger avec un interlocuteur.
Au cas où la somme de 46,42 € serait débitée, je quitterai sosh pour un autre opérateur.
Je crois qu'il s'agit d'une belle ****** car j'ai lu qu'au moins un autre utilisateur était débité de la même somme au centime près. Curieux quand même !
Désolée d'écrire tout cela car, jusqu'à cet incident, j'étais satisfaite d'être "passée chez Sosh !".
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos dioffamants]
- labougeotte14-02-2019Top Contributeur
Bonjour épine
Si vous ne donnez pas les informations demandées au conseiller via message privé, il ne pourra pas vous aider.
Vous n'êtes pas le seul client et des vérifications doivent être faites.
La balle est dans votre camp !