le 13-02-2019 15:00
Bonjour,
Je viens de recevoir le sms suivant : " Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera ajouté à votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce dérangement."
Je suis partie en vacances au Canada du 08/09/2018 au 22/09/2018. J'ai pris un Pass Go pour mon séjour. Ce pass m'a été facturé sur ma facture de septembre 2018. Un hors forfait à l'étranger de 6.89 euros m'a également été facturé en octobre 2018.
Etant en France depuis le 22/09/2018, je ne comprends pas pourquoi j'aurais 50,00 euros de hors-forfait à l'étranger alors que je suis en France.
Je refuse d'être débitée du montant de 50,00 euros sans avoir plus d'informations concernant cette somme et ce prétendu hors forfait à l'étranger.
Par ailleurs, je tiens à signaler à SOSH qu'il est très désagréable de ne pas pourvoir avoir accès à un eChat pour régler ce genre de problème.
Merci de bien vouloir revenir vers moi à ce sujet svp
15-02-2019 11:23 - modifié 21-02-2019 16:32
Il serait beaucoup plus simple d'échanger par sms. J'ai 71 ans et ne suis pas très à l'aise avec internet. Désolée !
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public ]
le 15-02-2019 11:30
Bonjour @épine
Vous ne souhaitez pas donner les informations personnelles via message privée et donc sécurisées à un conseiller Sosh, mais vous diffusez votre numéro de téléphone sur un forum public ?
le 15-02-2019 11:34
Une erreur de plus ! Je pensais m'adresser à sosh. Comment faire pour supprimer mon message ???
le 15-02-2019 11:45
@épine
Merci pour vos coordonnées que j'ai bien noté et que j'ai modéré sur le forum rassurez vous.
Je fais donc le nécessaire afin que notre cellule spécialisée vous recontacte dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2019 13:24
Bonjour à tous.
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée.
malia.
le 21-02-2019 13:57
Bonjour Malia,
Si je comprends bien, je ne vais pas être débitée de la somme annoncée dans le sms de Sosh sur ma prochaine facture ?
le 21-02-2019 14:32
Bonjour, est ce que cette annulation du rattrapage est pour tout le monde ?
le 21-02-2019 16:30
Parfait ! Je vous remercie d'avoir annulé cette facture qui n'était en aucun cas justifiée.
J'espère qu'il en sera de même pour les autres personnes.
le 21-02-2019 17:09
Bonjour @LN_du_91 ,
Vous ne serez pas facturé de ces connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
MouradS
le 21-02-2019 18:03
Bonjour @patricias74 ,
L'annulation du rattrapage concerne toutes les personnes ayant reçus un sms sur les connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
MouradS