le 13-02-2019 15:00
Bonjour,
Je viens de recevoir le sms suivant : " Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera ajouté à votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce dérangement."
Je suis partie en vacances au Canada du 08/09/2018 au 22/09/2018. J'ai pris un Pass Go pour mon séjour. Ce pass m'a été facturé sur ma facture de septembre 2018. Un hors forfait à l'étranger de 6.89 euros m'a également été facturé en octobre 2018.
Etant en France depuis le 22/09/2018, je ne comprends pas pourquoi j'aurais 50,00 euros de hors-forfait à l'étranger alors que je suis en France.
Je refuse d'être débitée du montant de 50,00 euros sans avoir plus d'informations concernant cette somme et ce prétendu hors forfait à l'étranger.
Par ailleurs, je tiens à signaler à SOSH qu'il est très désagréable de ne pas pourvoir avoir accès à un eChat pour régler ce genre de problème.
Merci de bien vouloir revenir vers moi à ce sujet svp
le 14-02-2019 13:47
Bonjour @LN_du_91 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 14-02-2019 13:59
Bonjour @Lulujazz95
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2019 14:02
Bonjour @patricias74
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
LudivineConseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2019 14:03
Bonjour @épine
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2019 14:45
le 14-02-2019 14:49
le 14-02-2019 14:55
Bonjour @Charlie06
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette facturation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Merci à @stephrem , que je salue , pour son intervention.
En effet selon les régles du forum, nous ne répondons pas aux messages directs.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2019 18:59 - dernière modification le 15-02-2019 08:21 par moderateur_p2
Il n'est pas question de vous donner mes coordonnées puisque vous les avez eu lors de mon abonnement. Sosh connaît mon n° de tél et m'envoie des sms, donc vous savez comment me joindre.
Il est très regrettable de ne pas pouvoir échanger avec un interlocuteur.
Au cas où la somme de 46,42 € serait débitée, je quitterai sosh pour un autre opérateur.
Je crois qu'il s'agit d'une belle ****** car j'ai lu qu'au moins un autre utilisateur était débité de la même somme au centime près. Curieux quand même !
Désolée d'écrire tout cela car, jusqu'à cet incident, j'étais satisfaite d'être "passée chez Sosh !".
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos dioffamants]
14-02-2019 19:08 - modifié 14-02-2019 19:10
Bonjour @épine
Si vous ne donnez pas les informations demandées au conseiller via message privé, il ne pourra pas vous aider.
Vous n'êtes pas le seul client et des vérifications doivent être faites.
La balle est dans votre camp !
le 14-02-2019 19:13
@épine
Nous ne connaissons pas les coordonnées se cachant derrière les pseudos de nos clients.
Je note que vous refusez de ce fait mon aide.
Je reste néammoins à votre disposition si vous changez d'avis.
Je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !