Répondre
Solution approuvée

Contestation facture à venir

Webconseiller
Envois : 2 282
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Contestation facture à venir

Bonjour @LN_du_91 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 113
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Contestation facture à venir

Bonjour @Lulujazz95 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 777

Bonjour @patricias74 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller

Bonjour @épine 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎13-02-2019

Bonjour
Meme soucis pour moi 23,23 € alors que j’ai payé des pass évasion et réglé le hors forfait
J’ai envoyé un message privé à un conseiller hier (raccourci sur message) mais pas de réponse
Avez vous eu une réponse de votre côté ?
Merci
Top Contributeur
Envois : 37 564
Inscrit : ‎26-11-2012

Bonjour @Charlie06

les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 

Client sosh pas salarié.

Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Webconseiller

Bonjour @Charlie06 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette facturation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Merci à @stephrem , que je salue , pour son intervention. 

En effet selon les régles du forum, nous ne répondons pas aux messages directs.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎13-02-2019

[ modifié ]

Il n'est pas question de vous donner mes coordonnées puisque vous les avez eu lors de mon abonnement. Sosh connaît mon n° de tél et m'envoie des sms, donc vous savez comment me joindre.

Il est très regrettable de ne pas pouvoir échanger avec un interlocuteur.

Au cas où la somme de 46,42 € serait débitée, je quitterai sosh pour un autre opérateur.

Je crois qu'il s'agit d'une belle ****** car j'ai lu qu'au moins un autre utilisateur était débité de la même somme au centime près. Curieux quand même !

Désolée d'écrire tout cela car, jusqu'à cet incident, j'étais satisfaite d'être "passée chez Sosh !".

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos dioffamants]

Top Contributeur
Envois : 8 791
Inscrit : ‎27-02-2014

[ modifié ]

Bonjour @épine

Si vous ne donnez pas les informations demandées au conseiller via message privé, il ne pourra pas vous aider.

Vous n'êtes pas le seul client et des vérifications doivent être faites.

La balle est dans votre camp !

Webconseiller

@épine 

Nous ne connaissons pas les coordonnées se cachant derrière les pseudos de nos clients.

Je note que vous refusez de ce fait mon aide.

Je reste néammoins à votre disposition si vous changez d'avis.

Je vous souhaite une belle soirée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg