Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation facture à venir

Highlighted

 

Il serait beaucoup plus simple d'échanger par sms. J'ai 71 ans et ne suis pas très à l'aise avec internet. Désolée !

[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public ]

Highlighted

Bonjour @épine

 

Vous ne souhaitez pas donner les informations personnelles via message privée et donc sécurisées à un conseiller Sosh, mais vous diffusez votre numéro de téléphone sur un forum public ? 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Une erreur de plus ! Je pensais m'adresser à sosh. Comment faire pour supprimer mon message ???

Highlighted

@épine 

Merci pour vos coordonnées que j'ai bien noté et que j'ai modéré sur le forum rassurez vous.

Je fais donc le nécessaire afin que notre cellule spécialisée vous recontacte dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour à tous.


Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.

Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour Malia,

 

Si je comprends bien, je ne vais pas être débitée de la somme annoncée dans le sms de Sosh sur ma prochaine facture ?

Highlighted

Bonjour, est ce que cette annulation du rattrapage est pour tout le monde ? 

Highlighted

Parfait ! Je vous remercie d'avoir annulé cette facture qui n'était en aucun cas justifiée.

J'espère qu'il en sera de même pour les autres personnes.

Highlighted

Bonjour @LN_du_91 ,


Vous ne serez pas facturé de ces connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018. 

MouradS



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @patricias74 ,


L'annulation du rattrapage concerne toutes les personnes ayant reçus un sms sur les connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018. 

MouradS

signature_webcc_sosh.jpg