le 22-07-2021 08:31
Bonjour à tous,
Je fonctionne depuis un an avec un forfait mobile non-bloqué à 4,99 Euros chez Sosh, et j'ai été prélevée aujourd'hui par Sosh de la somme de 478,66€.
Je télécharge donc la facture pour constater qu'un appel de 1min et 38s a été passé vers ma messagerie vocale le 14/07, pour un coût de 473,67€. Le fait que cet appel ait été passé de la Polynésie française vers la France ne devrait pas justifier une telle somme sachant que selon votre grille tarifaire, les tarifs pour une communication émise depuis "le reste du monde" vers la France métropolitaine devraient être au maximum de 2,90€/min.
Pour information, ce n'est pas la première fois que je contacte ma messagerie depuis que je vis à Tahiti, mais c'est la première fois que celà engendre des frais aussi démesurés.
Si rien n'est fait pour corriger la situation, je suis au regret de vous informer que je resilierai mes contrats chez Sosh afin d'éviter que ce genre d'ingérence ne se reproduise.
J'espère malgré tout qu'il sera possible de rectifier ce problème.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Lucinette0506
le 22-07-2021 13:44
Bonjour @Lucinette0506,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Je tiens à vous rassurer, celui-ci a bien été signalé et nous faisons notre possible pour le corriger.
Le prélèvement des communications est stoppé pour éviter le paiement des sommes indues (impact sur le suivi conso qui n’est plus mis à jour le temps de la suspension de facturation)
je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2021 13:44
Bonjour @Lucinette0506,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Je tiens à vous rassurer, celui-ci a bien été signalé et nous faisons notre possible pour le corriger.
Le prélèvement des communications est stoppé pour éviter le paiement des sommes indues (impact sur le suivi conso qui n’est plus mis à jour le temps de la suspension de facturation)
je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2021 14:49
Comme le client ci dessus, je ne comprends ,comment un abonnement à 14,90 Euros,augmente à ce point...
Plus de 60,00 Euros au mois de Juin et 85,35 Euros pour Juillet.Je vais bloquer auprès de ma banque...