Discussion de forum
Contestation facture
Bonjour,
En me connectant à mon espace personnel je m'aperçois que j'ai un "hors forfait" au 23/12/2020 de 39,61€ !! Je m'aperçois qu'il s'agit d'achats multimédia que je n'ai jamais fait, et que je ne veux pas payer.
Cela fait la deuxième fois successive que cela se produit en 2 mois. Sosh ni ces partenaires n'ont aucune commande de ma part, je n'ai pas reçus de SMS demandant de valider quoi que ce soit.
J'ai déjà porté réclamation le 07/12/2020, sur ce forum et je n'ai eu aucune réponse de Sosh.
J'aimerais bien avoir une réponse de Sosh, je ne peux pas continuer à payer pour des achats que je ne fais pas.
Sans réponse satisfaisante, je serais contraint de saisir la DGCCRF.
Merci de bien vouloir me répondre.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h