le 27-08-2024 10:17
Bonjour, j'aimerais contester la facture pour la restitution de Livebox. On a envoyé la livebox le 19/06/2024, même on a la preuve, j'ai envoyé des emails avec la preuve, mais du coup une nouvelle facture est venue et ils veulent prélever la somme de 100€ le 30/08 pour non restitution, c'est injuste parce qu'on a envoyé tout l'équipement. Quand on essaye de parler avec quelqu'un sur le num 3976 on peut pas, c'est seulement sur messagerie ou ils me donne des explications sur ma facture de num mobile. Comment je peux parler avec un conseiller, sur quel numéro?
Merci
18-09-2024 19:36 - modifié 18-09-2024 19:38
Bonsoir @Rdavid3
Je reviens vers vous aujourd'hui pour faire le point suite au rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.
Je suis ravi de constater que tout est maintenant rentré dans l'ordre, et que vous allez recevoir le remboursement des frais de non-restitution 🙂
J'espère que vous êtes satisfait de cet appel, et de notre prise en charge ici même.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin
Passez une bonne soirée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !