Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation hors forfait à l'étranger

Comment contester un hors forfait à l'étranger ? Le numéro de téléphone proposé ne permet pas pas d'être mis en contact pour ce genre de problèmes.

 

J'ai un dépassement de 50€ alors que je suis dans mon forfait...je ne comprends pas...

13 réponses13

@Naej,


Nous gérons les offres OPEN, internet et Sosh mobile et Sosh internet. 


Dans l'attente de votre retour. 

Bonne journée.


Dominique 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Votre support par chat m'a recommandé de NE PAS communiquer les informations que vous m'avez demandé alors...c'est pas très cmair votre histoire.

J'ai le meme problème, et aucun retour sur ce forum, et le tchat ne répond jamais meme après des heures d'attente.

Bonjour @Naej 

 

Nous vous confirmons que vous pouvez envoyer vos coordonnées aux webconseillers, ils sont là pour vous aider à résoudre votre problème.

Ils sont visibles grâce au logo "staff" présent sur leurs signatures.

 

Bonne journée,

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg