Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contester facture fausse

Bonjour, 

Je conteste votre facture du 27/08/2018 n° 1708793866 : il manque la remise de 10 euros (remise pendant 12 mois et fait qu'une seule fois) + le remboursement de 50 euros voir votre mail du 21/08/2018 = facture à ZERO.

Prélèvement refusé. Ce n'est pas pensable que l'on ne peut pas vous joindre par téléphone, ni de mail, ni d'adresse postale. Bonne réception. J'attends votre rappel. Merci

6 réponses6

Bonjour @Mumu2707,

 

Avez-vous changé d'offre ou autre chose ?

 

Il faudrait passer par le chat du site Sosh à cette adresse https://assistance.sosh.fr/ en tapant "facture" dans la barre de recherche pour ainsi consulter un conseiller.

 

 


Cordialement,

Magellan

NON

@Mumu2707

Sosh ne vous rappellera pas.
Soit vous contactez un conseiller via echat comme indiqué plus haut,
Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne, peut-être, en charge sur ce post
Soit vous allez sur Twitter.

Pour rappel, forfait non payé = ligne restreinte.
Les messages privés seront supprimés.

C'est une belle arnaque : remise qui disparait après 1 mois au lieu de 12 mois et pas l'avoir de 50 euros malgré leur mail...

Bonsoir, je conteste votre facture du 27/08/2018 : il manque la remise de 10 euros (12mois et non 1 mois) + remboursement accordé orange de 50 euros voir votre mail du 21/08/2018 : rien à payer : prélèvement refusé : juste pour vous prévenir. Bonne réception. Comment faut-il faire pour avoir 1 personne au téléphone ou un mail ou une adresse postale ?????????

Bonjour, 

1 - Cela mouline pendant des heures mais rien ne se passe

2 - Il y a toujours une attente infernale sur le chat : votre système est ingérable

3 - Je voudrais soit une adresse mail soit une adresse postale

4 - Je regrette d'être chez vous

Bonne réception

Cordialement

MC