le 11-10-2023 09:30
Bonjour
Sosh m'a facturée des options TV auxquelles je ne suis pas abonnées, photo tv mes options prise ce matin
Que faire il est or de question que je paye ces erreurs
Merci pour votre retour
Cordialement
le 11-10-2023 09:35
Bonjour @Jeannette56
Contactez un conseiller par messagerie (aide et contact).
le 11-10-2023 15:54
Bonjour j'ai essayé merci mais ça ne fonctionne pas, cela indique depuis hier erreur technique
le 11-10-2023 16:33
cliquez sur
en bas de page du lien
https://assistance.sosh.fr/solures/CONTESTER/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh
le 16-10-2023 13:49
Bonjour @Jeannette56,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Je remercie @labougeotte de vous avoir trouvé une solution, votre problème est-il résolu à ce jour ?
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !