Discussion de forum
Contester un abonnement Funcell.Mobi
je decouvre le même problème d'un prélevement pour un abonnement FUNCELL MOBI depuis le 21 avril 2018, que je n'ai ni souscrit, ni utilisé.
En allant sur le suivi conso de la dernière facture ( qui a generé un prèlevement à venir de'environ 12/€ mois) j'ai actionné une demande de blocage de tous achat multimedia et sms+, qui semble être prise en compte par SOSH.
Attendons le résultat de la manip qui est annoncée pour durer 48 h.
Naturellement je vais demander le remboursement de ce prélèvement indu.
Il est très regretable qu'Orange ( c'est Orange qui facture et prélève) accepte de se livrer à ces petites"combinazione" qui dégradent singulièrement son image de marque pour un avantage financier très contestables.
je ne pense pas que les clients comme moi accepteront très longtemps de se voir "taxer" induemment sans réagir.
Bonjour,
Ce qu'il faut savoir, c'est que ces abonnements ne sont pas spécifiques à Sosh. Tous les opérateurs propoposent ce type d'achat.
Merci de lire cela http://www.infoconso-multimedia.fr/questions-frequentes/#.Wvl1cGe8idc et de faire attention à l'utilisation de votre mobile, ce n'est pas Sosh qui vous inscrit à ces abonnements.
- Inoc09-07-2018Sosheur occasionnel
Il vient de m'arriver la même chose.
Rien à cirer que les autres fournisseurs fassent la même chose, je suis chez sosh et c'est sosh que je tiens pour responsable de ce genre de mésaventure. Moi qui était content de nos abonnements chez eux... Je retiens.On va finir l'année pas chère en observant attentivement les hors forfait douteux et autres mésaventures.