Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contester un abonnement Funcell.Mobi

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS m'informant que "mon abonnement à Funcell.Mobi" est pris en compte.

 

Or, je n'ai jamais souscrit cet abonnement et j'ignore même de quoi il s'agit.

 

Je souhaite donc en informer Orange et faire opposition à tout prélèvement relatif à ce titre.

 

Je ne trouve cependant pas l'accès au tchat avec un conseiller.

 

Quelqu'un a déjà eu le problème et peut me dire comment procéder ?

 

D'avance, merci !

11 réponses11
Avez vous pu être remboursé? Impossible d’avoir une réponse de la Part de l’éditeur...

Il vient de m'arriver la même chose.

Rien à cirer que les autres fournisseurs fassent la même chose, je suis chez sosh et c'est sosh que je tiens pour responsable de ce genre de mésaventure. Moi qui était content de nos abonnements chez eux... Je retiens.On va finir l'année pas chère en observant attentivement les hors forfait douteux et autres mésaventures.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour