le 04-04-2018 11:54
Bonjour,
J'ai reçu un SMS m'informant que "mon abonnement à Funcell.Mobi" est pris en compte.
Or, je n'ai jamais souscrit cet abonnement et j'ignore même de quoi il s'agit.
Je souhaite donc en informer Orange et faire opposition à tout prélèvement relatif à ce titre.
Je ne trouve cependant pas l'accès au tchat avec un conseiller.
Quelqu'un a déjà eu le problème et peut me dire comment procéder ?
D'avance, merci !
le 01-06-2018 08:28
le 10-07-2018 00:30
Il vient de m'arriver la même chose.
Rien à cirer que les autres fournisseurs fassent la même chose, je suis chez sosh et c'est sosh que je tiens pour responsable de ce genre de mésaventure. Moi qui était content de nos abonnements chez eux... Je retiens.On va finir l'année pas chère en observant attentivement les hors forfait douteux et autres mésaventures.