- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2024 19:32
Bonjour,
Je souhaite adresser une copie de ma déclaration de vol de téléphone au service de Sosh afin de me faire rembourser les 10€ de frais de fabrication ma nouvelle carte SIM.
Comment adresser cette copie ? Courrier (à quel service/adresse) Mail ? (quelle adresse mail ?) Via l'application (de quelle façon ?)
Merci de votre réponse.
VB
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2024 22:46
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2024 16:34
Je n'avais pas connaissance du pays dans lequel s'était produit le sinistre.
Vous devez donc nous adresser la copie du PV sur lequel doivent être mentionnés votre numéro de ligne et l'IMEI du mobile volé par courrier postal à l'adresse : Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, date de naissance et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2024 22:46
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2024 11:14
@BobSleg ,
si tu as contracté une assurance :
Contacter votre assurance mobile - Assistance Orange
sinon : 😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2024 11:20
Merci pour ta réponse. Non, je n'avais pas contracté d'assurance. Il était écrit sur le courrier reçu avec ma carte SIM que je pouvais obtenir un remboursement des frais de la nouvelle carte en cas de vol en adressant une copie de mon plainte à la police. Sans détailler la procédure...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2024 11:22
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2024 15:09
Bonjour,
Pour le remboursement d'une carte SIM suite à un vol, il faut envoyer une copie du procès-verbal au service client. Je vous invite à écrire à l'adresse suivant (avec numéro de compte client et numéro de la ligne concernée):
Sosh Services Clients Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2024 16:11
Bonjour @BobSleg,
En cas de perte ou de vol de votre mobile, dès que possible :
- 1/ Connectez-vous à votre Espace client Sosh
- 2/ Sélectionnez « Mobile perdu ou volé », puis cliquez sur le bouton « Suspendre votre ligne »
- 3/ En cas de vol, remplissez le prédépôt de plainte en ligne
- 4/ Déclarez votre incident si vous êtes assuré
- 5/ Renouvelez votre carte SIM et découvrez nos solutions pour remplacer votre mobile
Je vous confirme que pour le motif vol, les frais de renouvellement de la carte Sim de 10€ montant seront remboursés sur réception du Procès-Verbal (PV) de Vol qui est généralement directement envoyé par la Police ou la Gendarmerie à Orange (Sosh).
Pour le motif perte, il n’existe aucun remboursement.
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre page d'assistance : Téléphone perdu ou mobile volé Orange : suspendre la ligne
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2024 16:15
Merci pour votre réponse. Mon téléphone a été volé lorsque j'étais à l'étranger. J'imagine que le PV n'est pas transmis par la police colombienne
Je vous adresse une copie par voie postale ?
Merci
Bob
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-02-2024 16:34
Je n'avais pas connaissance du pays dans lequel s'était produit le sinistre.
Vous devez donc nous adresser la copie du PV sur lequel doivent être mentionnés votre numéro de ligne et l'IMEI du mobile volé par courrier postal à l'adresse : Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, date de naissance et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !