Copie de déclaration de vol

BobSleg
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je souhaite adresser une copie de ma déclaration de vol de téléphone au service de Sosh afin de me faire rembourser les 10€ de frais de fabrication ma nouvelle carte SIM.

Comment adresser cette copie ? Courrier (à quel service/adresse) Mail ? (quelle adresse mail ?) Via l'application (de quelle façon ?)

Merci de votre réponse.

VB

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @BobSleg 

 

Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Safia_A
Webconseiller

@BobSleg,


Je n'avais pas connaissance du pays dans lequel s'était produit le sinistre.


Vous devez donc nous adresser la copie du PV sur lequel doivent être mentionnés votre numéro de ligne et l'IMEI du mobile volé par courrier postal à l'adresse : Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, date de naissance et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @BobSleg 

 

Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9.

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@BobSleg , 

 

si tu as contracté une assurance :

Contacter votre assurance mobile - Assistance Orange

 

sinon : 😭

BobSleg
Apprenti sosheur

Merci pour ta réponse. Non, je n'avais pas contracté d'assurance. Il était écrit sur le courrier reçu avec ma carte SIM que je pouvais obtenir un remboursement des frais de la nouvelle carte en cas de vol en adressant une copie de mon plainte à la police. Sans détailler la procédure...

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@BobSleg , 

 

dans ce cas , tente ta chance à l'adresse  donnée par @stephrem85 .

mikado28
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Pour le remboursement d'une carte SIM suite à un vol, il faut envoyer une copie du procès-verbal au service client. Je vous invite à écrire à l'adresse suivant (avec numéro de compte client et numéro de la ligne concernée):

Sosh Services Clients Mobile

33732 BORDEAUX Cedex 9

quand on me cherche, on me trouve

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @BobSleg,


En cas de perte ou de vol de votre mobile, dès que possible : 

  • 1/ Connectez-vous à votre Espace client Sosh
  • 2/ Sélectionnez « Mobile perdu ou volé », puis cliquez sur le bouton « Suspendre votre ligne »
  • 3/ En cas de vol, remplissez le prédépôt de plainte en ligne
  • 4/ Déclarez votre incident si vous êtes assuré
  • 5/ Renouvelez votre carte SIM et découvrez nos solutions pour remplacer votre mobile


Je vous confirme que pour le motif vol, les frais de renouvellement de la carte Sim de 10€ montant seront remboursés sur réception du Procès-Verbal (PV) de Vol qui est généralement directement envoyé par la Police ou la Gendarmerie à Orange (Sosh).


Pour le motif perte, il n’existe aucun remboursement.


Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre page d'assistance : Téléphone perdu ou mobile volé Orange : suspendre la ligne


Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BobSleg
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse. Mon téléphone a été volé lorsque j'étais à l'étranger. J'imagine que le PV n'est pas transmis par la police colombienne :ClinDoeil:

Je vous adresse une copie par voie postale ?

Merci

Bob

Safia_A
Webconseiller

@BobSleg,


Je n'avais pas connaissance du pays dans lequel s'était produit le sinistre.


Vous devez donc nous adresser la copie du PV sur lequel doivent être mentionnés votre numéro de ligne et l'IMEI du mobile volé par courrier postal à l'adresse : Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, date de naissance et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !