le 06-11-2025 17:41
Bonjour,
Le 5 février 2025, j'ai souscrit à un abonnement "Série Spéciale Sosh Fibre" à 25,99 €/mois, avec une remise de 5 €/mois pendant 1 an.
Ma ligne fibre a été mise en service trois mois plus tard, le 5 mai 2025.
La facturation a correctement démarré à la date du 5 mai, et la période de remise avec.
Pourtant, dans la rubrique Offre Internet > Offre et options > Détail du prix, il est indiqué :
Remise La Boîte Sosh 12 mois (jusqu'au 04/02/2026) -5,00 €
Comment dois-je procéder pour faire rectifier la date de fin de remise, et ne pas perdre ces 15 € ?
le 06-11-2025 18:46
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Je vous confirme bien ce décalage. Je ne peux malheureusement pas modifier ces dates, j'en suis désolé. Je vous invite à me recontacter dès réception de votre facture en février 2026 et je ferais le nécessaire pour que vous ne perdiez pas ces 15€.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-11-2025 17:48
Hello,
Il faudra contacter le service client sur le chat et faire valoir que la remise doit être comptabilisée à partir de la date réelle de mise en service de la ligne, pour ne pas perdre ces 15 € sur trois mois de remise décalée
Après... Je ne peux rien te promettre 😅
le 06-11-2025 17:48
Bonjour @Nico57m,
Il arrive effectivement qu'il y ait un décalage entre la date de prise en compte d'une remise et la date effective de raccordement. Soyez rassuré, nous allons trouver une solution ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-11-2025 18:22
Ah, le chat... Si j'avais du temps à perdre, j'irais jouer avec lui. 😄
le 06-11-2025 18:46
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Je vous confirme bien ce décalage. Je ne peux malheureusement pas modifier ces dates, j'en suis désolé. Je vous invite à me recontacter dès réception de votre facture en février 2026 et je ferais le nécessaire pour que vous ne perdiez pas ces 15€.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-11-2025 19:01
Vu, merci d'avoir tenté malgré tout.
Et puis on ne sait jamais, peut-être que Sosh proposera une nouvelle offre plus avantageuse d'ici-là.
(Pour l'instant, l'offre à 2 Gbps mais bridée à 1 Gbps en filaire avec 39 € de frais de migration, et la LiveBox S pour encore 49 € de plus, ne me font pas franchement rêver.)
le 06-11-2025 19:19
On ne sait jamais, les choses peuvent bouger d'ici quelques mois.
N'hésitez pas à vérifier de temps en temps dans votre espace client si vous n'avez pas de proposition.
J'ai vérifié votre dossier pour être sûr, je n'ai rien de mieux pour l'instant, j'en suis désolé.
J'attends votre retour en février pour que l'on mette en place une solution pour votre remise.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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