Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Courrier recommandé

Bonjour.

J'ai eu depuis le mois d'aout de gros souci avec Sosh qui a résillié coup sur coup et sans raison mes deux abonnements Internet (heureusement aucun de mes 3 abonnements mobiles !).

J'ai plus ou moins réussi à les faire réactiver (le fixe ne fonctionne que sur une des 2 lignes).

Des frais m'ont été prélevés (résiliation, activation, etc...), mais surtout j'ai perdu 2 numéros de téléphone fixes que je possédais depuis plus de 20 ans.

 

Je voudrais donc obtenir le remboursement de tous les frais engagés et un dédomagement 

J'ai envoyé des courriers recommandés qui sont tous restés sans réponse (2 à Lille et un à Bordeaux).

Elles sont pourtant bien arrivées, j'ai les avis de réception.

 

Je voudrais une réponse écrite de leur part.

Où et à qui faut-il envoyer une lettre recommandée ?

Quelqu'un sait si autre chose que des robots existent chez Sosh ?

Par exemple des gens qui prendraient le temps de lire une lettre ET D'Y RÉPONDRE...

 

Je compte faire appel au médiateur des télécoms mais j'aimerais néanmoins avoir une réponse de Sosh avant.

Merci pour votre aide.

10 réponses10

Bonjour @Hermes67,


Pour envoyer un courrier à Sosh voici l'adresse :

Sosh service clients mobile

33 732 Bordeaux CEDEX 9

Bonne journée,

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !