Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Débit internet en 4G réduit non justifié.

Bonjour.

Ayant reçu un SMS de Sosh datant du 25 septembre 2020 que mon forfait Sosh mobile s'enrichira de 20Go supplémentaires sans changer de prix. J'ai consommé a peine 10Go a ce jour et mon débit internet en 4G se retrouve réduit. La ligne concernée est le **********

Merci d'avance. 

 

[Edit @Terkianthony : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour@Terkianthony ,


J'ai consulté votre dossier et il y a aucune anomalie. Vous disposez d'un forfait avec 40Go de data mensuel qui s'initialise le 17 de chaque mois. J'ai regardé votre consommation ce jour et vous avez bien consommé les 40Go depuis le 17/12, vous êtes donc en débit réduit jusqu'au 16/01 inclus et vous bénéficierez à nouveau de vos 40Go le 17/01.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !