Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Débit sosh réduit non justifié

Salut à tous,

Je viens de m'apercevoir que je suis en débit réduit jusqu'au 06/12/2020 inclus alors que je n'ai consommé que 8,26 Go à ce jour. Mon forfait de 70Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe, les DOM a été renouvelé le 06/11/2020.

Comment régler ce problème. Merci par avance pour votre aide 🙂

 

 

3 réponses3

J'ai la même chose jusqu'au 24/12/20 !!!!!

alors que j'ai rien consommé 

 

Merci pour votre aide 

Bonjour @Rob62ml et @KstL 

Il s'agit d'un souci d'affichage sur l'appli de suivi conso. Tout doit rentrer dans l'ordre en fin de journée.

Merci de votre compréhension.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super merci !!!!👍🏽