le 15-07-2020 09:47
Bonjour,
je dois payer une facture depuis 2 mois. Mon mode de paiement par défaut est par carte bancaire. J'ai souscrit depuis mai 2020 au prélèvement automatique et cela à trois reprises depuis 2 mois (changement de mode de règlement, mandats SEPA à mon nom (titulaire du compte bancaire), signés et conservés). De façon surprenante (????) le changement du mode de paiement n'a toujours pas été pris en compte, je reçois une facture qui comprend évidemment un impayé du mois précédent. J'aimerai pouvoir avoir un retour pour déjà comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas et régulariser cette situation.
Merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
Nodens
le 17-07-2020 09:03
Bonjour @Nodens
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 16-12-2020 09:14
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et j'aimerais le résoudre.
Y a t-il un technicien qui pourrait m'aider ?
Merci