le 05-10-2020 10:24
Bonjour,
Je viens de payer une facture sur laquelle j'avais eu du retard,il est marqué que la ligne est rétablie au bout d'une heure,j'ai reçu le SMS comme quoi les "services oranges" étaient réactivés mais toujours rien (paiement par carte bleue donc le plus rapide...)
Quelqu'un a t-il été dans le même cas ?
Merci a tous pour votre attention
le 05-10-2020 12:12
le 06-10-2020 11:40
Bonjour @Mickeydu84
Avez-vous retrouvé l'usage de votre ligne ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi en me précisant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 14-09-2021 10:08
Bonjour,
J'ai réglé hier midi par carte bancaire ma facture dans l'espace client et je n'ai toujours pas retrouvé mes services... Est-ce normal??
Merci de votre retour