Délai de Rétablissement Ligne Mobile

Mickeydu84
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de payer une facture sur laquelle j'avais eu du retard,il est marqué que la ligne est rétablie au bout d'une heure,j'ai reçu le SMS comme quoi les "services oranges" étaient réactivés mais toujours rien (paiement par carte bleue donc le plus rapide...)

 

Quelqu'un a t-il été dans le même cas ? 

 

Merci a tous pour votre attention

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Mickeydu84 

 

Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises , à moins que depuis tout baigne .

 

 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mickeydu84 


Avez-vous retrouvé l'usage de votre ligne ?

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi en me précisant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Ludi2
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai réglé hier midi par carte bancaire ma facture dans l'espace client et je n'ai toujours pas retrouvé mes services... Est-ce normal??

Merci de votre retour