le 15-12-2023 15:20
Bonjour à tous,
J'attends 2 remboursements par lettre chèque depuis septembre, cela me semble bien long malgré ma patience.
Je précise que des virements sont impossibles car le compte bancaire est clos (décès de l'abonné). J'ai vu que dans ce cas ils font des lettre-chèques.
Avez vous une expérience sur ce point ?
merci
le 18-12-2023 13:40
Bonjour @G-Paul
Je viens de faire les demandes de remboursements par lettre chèque pour les deux dossiers.
Il faut compter environ 3 semaines de délais.
Je vous remercie de votre compréhension.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2023 15:47
le 15-12-2023 15:53
Bonjour labougeotte
Oui cette procédure a été bien suivie et les factures de clôture ont même été reçues assez vite, 1 semaine pour le compte du mobile et 3 sem pour la live box.
Ces 2 dernières factures sont des avoirs à rembourser par lettre chèque, que j'attends depuis septembre
le 15-12-2023 16:08
En principe, le remboursement se fait sous environ 3 semaines, peut-être un peu plus en cas de décès. Mais depuis septembre, c'est un peu trop long.
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 15-12-2023 16:13
J'ai déjà cliqué sur aide et contact mais je n'ai pas accès à cette fonction, sans doute parce que les 2 comptes sont fermés (supposition)
Merci labougeotte, je vais attendre ici alors
le 16-12-2023 18:41
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2023 19:04
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.
Je vous souhaite de Belles Fêtes de fin d'Année.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2023 13:40
Bonjour @G-Paul
Je viens de faire les demandes de remboursements par lettre chèque pour les deux dossiers.
Il faut compter environ 3 semaines de délais.
Je vous remercie de votre compréhension.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2024 12:49 - dernière modification le 06-02-2024 12:58 par Modérateur_N
Bonjour,
URGENT
Je reviens vers vous au sujet de ces 2 remboursements par lettre chèque car nous n'avons toujours rien reçu malgré les 3 semaines théoriques de délai. Nous en sommes à 7 semaines !
Pour rappel les 2 avoirs à nous rembourser sont :
n° client : 01**********33
n° de compte internet : 71******09
ligne Livebox : 01 ******** 84
n° client : 01********25
ligne mobile : 06 ******39
Merci d’activer plus sérieusement vos comptables !!
Cordialement
[EDIT : Merci [@moretain01] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-02-2024 16:48
Que dois je faire pour que quelqu’un de Sosh prenne ma demande de remboursement à bras le corps ?
Ça dure depuis septembre soit 5 mois en tout…
Laura m’a annoncé début janvier…
et j’attends toujours !