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Délai pour un remboursement par lettre chèque

G-Paul
Sosheur junior

Bonjour à tous,

J'attends 2 remboursements par lettre chèque depuis septembre, cela me semble bien long malgré ma patience.

Je précise que des virements sont impossibles car le compte bancaire est clos (décès de l'abonné). J'ai vu que dans ce cas ils font des lettre-chèques.

Avez vous une expérience sur ce point ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @G-Paul

Je viens de faire les demandes de remboursements par lettre chèque pour les deux dossiers.

Il faut compter environ 3 semaines de délais. 

Je vous remercie de votre compréhension. 
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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11 réponses11

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @G-Paul 

 

Avez-vous suivi la procédure ci-dessous 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte

Oui cette procédure a été bien suivie et les factures de clôture ont même été reçues assez vite, 1 semaine pour le compte du mobile et 3 sem pour la live box.

Ces 2 dernières factures sont des avoirs à rembourser par lettre chèque, que j'attends depuis septembre

@G-Paul 

 

En principe,  le remboursement se fait sous environ 3 semaines, peut-être un peu plus en cas de décès. Mais depuis septembre,  c'est un peu trop long. 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai déjà cliqué sur aide et contact mais je n'ai pas accès à cette fonction, sans doute parce que les 2 comptes sont fermés (supposition)

Merci  labougeotte, je vais attendre ici alors

Rizo
Webconseiller
Bonsoir @G-Paul ,

Je vous propose mon aide pour vérifier ce remboursement.

Pouvez-vous me communiquer le nom, prénom, adresse du titulaire et le numéro de ligne en privé?


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.

Je vous souhaite de Belles Fêtes de fin d'Année.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @G-Paul

Je viens de faire les demandes de remboursements par lettre chèque pour les deux dossiers.

Il faut compter environ 3 semaines de délais. 

Je vous remercie de votre compréhension. 
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

URGENT

Je reviens vers vous au sujet de ces 2 remboursements par lettre chèque car nous n'avons toujours rien reçu malgré les 3 semaines théoriques de délai. Nous en sommes à 7 semaines !

Pour rappel les 2 avoirs à nous rembourser sont :

n° client : 01**********33
n° de compte internet : 71******09

ligne Livebox : 01 ******** 84

 

n° client : 01********25

ligne mobile : 06 ******39

 

Merci d’activer plus sérieusement vos comptables !!

 

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@moretain01] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Que dois je faire pour que quelqu’un de Sosh prenne ma demande de remboursement à bras le corps ?

Ça dure depuis septembre soit 5 mois en tout…

Laura m’a annoncé début janvier…

et j’attends toujours !