Délai remboursement frais de résiliation

Corentin59
Sosheur occasionnel

Madame, monsieur,

Actuellement client SOSH FIBRE, je vous ai transmis il y a déjà plusieurs semaines les documents demandés pour bénéficier de la prise en charge des frais de résiliation de mon ancien opérateur. Je n'ai depuis pas eu de retour.
Pouvez-vous me confirmer que ma demande a bien été prisé en compte et m'indiquer le délai pour le remboursement?

D'avance merci.

Bien cordialement.

1 réponse1

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Corentin59,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !