Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Délai remboursement

Bonjour tout le monde,

 

Je me suis fait facturé à tort 69 euros d'intervention sur ma ligne alors que le problème était situé chez Orange. Après une demi-journée à attendre, un téléconseiller web me confirme que je vais me faire rembourser la somme.

 

Hors je n'ai toujours rien recu. Quel est la durée moyenne du remboursement?

 

Merci,

2 réponses2

Bonjour @MarcFe 

 

Avez-vous reçu un sms ou un mail en ce sens ?

Il n'y a pas de remboursement proprement dit, mais ce sera déduit sous forme de geste commercial sur la prochaine facture.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je n'ai rien recu dans ce sens mais le webconseiller m'a signalé:

fe: avez vous un retour?
11:21, Mar 24
Esther: oui , Je vous remercie d'avoir patienté.
je prends en charge les 69e , je vous envoie la confirmation du remboursement de suite
11:22, Mar 24
fe: d'accord, merci
11:25, Mar 24
Esther: la confirmation est envoyée par mail
11:28, Mar 24
fe: le mail je le recois sur la boite orange?
11:28, Mar 24
11:29, Mar 24
Esther: oui
11:29, Mar 24

 

Mais je n'ai rien recu. Donc j'ai quand même un doute.

 

Merci,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour