Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour tout le monde,
Je me suis fait facturé à tort 69 euros d'intervention sur ma ligne alors que le problème était situé chez Orange. Après une demi-journée à attendre, un téléconseiller web me confirme que je vais me faire rembourser la somme.
Hors je n'ai toujours rien recu. Quel est la durée moyenne du remboursement?
Merci,
Bonjour @MarcFe
Avez-vous reçu un sms ou un mail en ce sens ?
Il n'y a pas de remboursement proprement dit, mais ce sera déduit sous forme de geste commercial sur la prochaine facture.
Bonjour,
Je n'ai rien recu dans ce sens mais le webconseiller m'a signalé:
fe: avez vous un retour?
11:21, Mar 24
Esther: oui , Je vous remercie d'avoir patienté.
je prends en charge les 69e , je vous envoie la confirmation du remboursement de suite
11:22, Mar 24
fe: d'accord, merci
11:25, Mar 24
Esther: la confirmation est envoyée par mail
11:28, Mar 24
fe: le mail je le recois sur la boite orange?
11:28, Mar 24
11:29, Mar 24
Esther: oui
11:29, Mar 24
Mais je n'ai rien recu. Donc j'ai quand même un doute.
Merci,
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !