le 27-03-2020 15:14
Bonjour tout le monde,
Je me suis fait facturé à tort 69 euros d'intervention sur ma ligne alors que le problème était situé chez Orange. Après une demi-journée à attendre, un téléconseiller web me confirme que je vais me faire rembourser la somme.
Hors je n'ai toujours rien recu. Quel est la durée moyenne du remboursement?
Merci,
le 27-03-2020 15:19
Bonjour @MarcFe
Avez-vous reçu un sms ou un mail en ce sens ?
Il n'y a pas de remboursement proprement dit, mais ce sera déduit sous forme de geste commercial sur la prochaine facture.
30-03-2020 09:02 - modifié 30-03-2020 09:06
Bonjour,
Je n'ai rien recu dans ce sens mais le webconseiller m'a signalé:
fe: avez vous un retour?
11:21, Mar 24
Esther: oui , Je vous remercie d'avoir patienté.
je prends en charge les 69e , je vous envoie la confirmation du remboursement de suite
11:22, Mar 24
fe: d'accord, merci
11:25, Mar 24
Esther: la confirmation est envoyée par mail
11:28, Mar 24
fe: le mail je le recois sur la boite orange?
11:28, Mar 24
11:29, Mar 24
Esther: oui
11:29, Mar 24
Mais je n'ai rien recu. Donc j'ai quand même un doute.
Merci,