Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Déménagement/Résiliation : cas particulier

Bonjour,

 

Je dois résilier ou déménager mon abonnement La Boite Sosh, car je déménage (je viens de quitter l'appartement aujourd'hui).

 

Le problème est que je ne récupérerai les clés de mon nouveau logement (que j'ai acheté) que d'ici 2 mois (le temps de finaliser toutes les démarches avec le notaire et la banque). Par conséquent, en attendant j'ai dû prendre une location à la journée sur AirBnB (j'ai pris jusqu'au 15 octobre).

 

Je ne peux donc pas déménager mon abonnement Sosh pour l'instant car je n'occuperai mon nouveau logement que mi-octobre.

Je ne peux pas non plus le déménager dans le AirBnB que j'occupe pendant la transition, puisque ce n'est pas autorisé pour ce type de location courte durée.

Enfin, si je résilie mon abonnement, je vais devoir payer des frais de résiliation, alors qu'en réalité je ne veux pas résilier mais déménager mon abonnement.

 

Comment puis-je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide ! :Content:

2 réponses2

Bonjour @Thom4s 

 

On ne peut pas suspendre un forfait boîte. Il ne reste plus que la solution de résilier et de payer les frais de résiliation.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Thom4s 


Je comprends votre situation délicate.


Vous avez la possibilité de demander le déménagement de votre accès internet dans votre nouveau logement pour dans 2 mois. 

Mais si quelqu'un loue votre ancien logement entre-temps, il écrasera votre ligne ce qui résiliera l'abonnement et annulera le déménagement.


Vous pouvez sinon résilier votre contrat qui est sans engagement, ce qui engendrera des frais de résiliation de 50€.


Nous serons ravis de vous compter parmi nos clients à votre nouvelle adresse en octobre. 


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon