Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dépôt de garantie 265€

Bonjour on me demande un chèque de dépôt de garantie de 265€ je ne comprend pas aidez moi svp
2 réponses2
Bonjour,

Comme indiqué dans les CGV, un dépot de garantie peut-être demandé. Si vous ne disposez pas de compte bancaire ou postal domicilié en France, ou lorsque vous ne disposez pas de justificatif de domicile fixe à votre nom sur le territoire français.

Cordialement


Jim56

Je n'est jamais vu un opérateur autant compliqué afin d'avoir un téléphone et une ligne... 

Je trouve ça aberrant !  On me fait tourner en rond depuis plusieurs jours.. 

Une livraison et activation  de ligne qui été prévue pour le 10/12 on m'explique sur le chat qu'il y a beaucoup de demande qu'il y a du retard ce que je comprend. On me dit via le chat qu'on a reçu tous mes documents qu'il manque juste la validation de la livraison.

J'ai envoyés mes documents via le formulaire le jours même pour qu'on me dise le 15/12 qu'il manque un cheque de garantie de 265e de qu'elle chèque vous parlez j'ai demandé un prélèvement automatique tous mes documents sont au normes j'ai l'impression que vous cherchez à décourager les gens les dégoûter même.

Votre clientèle rencontre les même problèmes depuis des années et rien n'est résolu cest la 1er fois de ma vie qu'on me demande un chèque de garantie

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour