le 19-12-2018 10:47
le 19-12-2018 19:50
Cordialement
Jim56
le 16-12-2021 00:21
Je n'est jamais vu un opérateur autant compliqué afin d'avoir un téléphone et une ligne...
Je trouve ça aberrant ! On me fait tourner en rond depuis plusieurs jours..
Une livraison et activation de ligne qui été prévue pour le 10/12 on m'explique sur le chat qu'il y a beaucoup de demande qu'il y a du retard ce que je comprend. On me dit via le chat qu'on a reçu tous mes documents qu'il manque juste la validation de la livraison.
J'ai envoyés mes documents via le formulaire le jours même pour qu'on me dise le 15/12 qu'il manque un cheque de garantie de 265e de qu'elle chèque vous parlez j'ai demandé un prélèvement automatique tous mes documents sont au normes j'ai l'impression que vous cherchez à décourager les gens les dégoûter même.
Votre clientèle rencontre les même problèmes depuis des années et rien n'est résolu cest la 1er fois de ma vie qu'on me demande un chèque de garantie