le 21-06-2019 10:05
le 31-08-2022 12:59
Bonjour,
Même problème que vous. Avez-vous eu une réponse et vous êtes vous fait rembourse ?
Bonne journée
le 02-09-2022 17:19
Bonjour @Zouzou63,
Avez-vous pu prendre contact avec nos services depuis mercredi ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide concernant la facturation de l'intervention du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2022 01:02
Bonsoir Thomas,
Je vous ai adressé mes coordonnées et tél fixe hier par message privé, en espérant une réponse de votre part, et une solution pour régler ce problème de facturation injustifiée. Peut être dans la journée ?....
Dans cette attente, cordialement.
le 05-09-2022 13:30
Bonjour @Zouzou63
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai effectivement constaté que vous nous aviez contacté en juillet, et que nous vous avions promis ce remboursement une fois votre facture éditée.
Cependant, celui-ci n'a pas été injecté comme prévu.
Je tiens, au nom de Sosh, à vous présenter mes excuses pour ce retard.
Je vous confirme l'avoir validé à l'instant, il apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je suis ravi de vous avoir été utile, je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,
Simon