le 01-12-2025 09:24
Bonjour,
ça fait 4 ou 5 fois cette année que je désactive l'envoi du SMS de notification de facture dans mon espace client. A chaque fois, ça se réactive tout seul le mois suivant.
J'ai contacté le support qui m'a juré/promis que le nécessaire serait fait, mais sans surprise, ça n'a rien changé.
Est-ce que quelqu'un saurait comment joindre un vrai contact technique qui va vraiment regarder?
le 01-12-2025 14:24
Bonjour @Tal1234,
Les notifications n'ont aucun impact sur Mobile Connect et vous pouvez le remettre en place si vous le souhaitez.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-12-2025 13:02
Bonjour @Tal1234,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-12-2025 13:23
Bonjour @Tal1234,
Je vous confirme que la seule notification validée depuis votre espace client pour la facture est par mail.
Celle par SMS est désactivée.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-12-2025 13:25
Bonjour, c'est bien tout le problème. Je désactive cette notification par SMS, mais elle se réactive toute seule et je la reçois le mois suivant.
J'ai 4 SMS de bonne prise en compte de cette modification depuis août, mais ça n'est jamais resté ...
le 01-12-2025 13:29
Je n'ai pas de trace de désactivation.
Avez-vous d'autres lignes mobiles qui peuvent être concernées par une notification d'un autre forfait ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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01-12-2025 13:52 - modifié 01-12-2025 14:06
Non, la ligne de mon fils envoie bien les notifications sur son numéro, et les SMS que je reçois indiquent bien mon numéro de ligne.
Si vous n'avez pas de trace de désactivation, c'est sans doute que l'action sur le site Sosh ne remonte pas jusqu'au bout, et ça serait cohérent avec le fait que ça revienne tout seul, la désactivation n'a jamais été réellement effective.
le 01-12-2025 14:24
Bonjour @Tal1234,
Les notifications n'ont aucun impact sur Mobile Connect et vous pouvez le remettre en place si vous le souhaitez.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-12-2025 14:40
Merci, je l'ai réactivé, les notifications SMS apparaissent toujours comme désactivées, on verra d'ici un mois!
le 01-12-2025 14:46
Ravi que vous ayez réactivé Mobile Connect.
Concernant les notifications, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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