Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Désespéré par le service client mais que faire ?

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Désespéré par le service client mais que faire ?

Highlighted

Bonjour à tous,

 

 

En août 2018, l'offre de Sosh sur la fibre m'a fait de l'oeil pour 9,99€. J'ai alors fait une demande sur le site pour souscrire.


Sosh semblait être un peu sous l'eau et j'ai été recontacté en septembre au téléphone pour souscrire à l'offre.

J'ai le mail de confirmation de commande le 16 septembre (stipulant que j'ai bien demandé la portablité).

 

Je recois le matériel. Mais, il s'avère qu'il y a un problème technique sur ma ligne.

 

Après quelques relances, on me propose de passer une nouvelle commande pour débloquer la situation. Une nouvelle box m'attends au point relais mais on m'indique de ne pas aller la récupérer. Bon, il semble que cette nouvelle commande ne soit pas non plus un succès ...

 

On me dit qu'il faut faire des travaux sur la ligne, il semble que ce soit Orange qui est repris la main. Les travaux sont sans cesse reportés...

 

Et un jour, Orange me contacte et me dit : Mais vous êtes seuls dans votre maison ?
Moi: Oui enfin ma petite famille et moi.
Orange: A ben alors on peut vous brancher à la fibre, il y a pas de problème.
Moi: Explique mon soucis de doubles commandes.
Orange: C'est pas grave mais pensez à bien communiquer cette information lors de l'installation.

 

On est donc le 5 avril et un technicien vient donc me brancher la fibre. Miracle ?

 

Bien entendu, cela fonctionne pas du premier coup, après avoir contactez le service client on me dit qu'il faut patienter ... j'indique comme précisé par l'autre technicien que j'ai la box issue de la première commande ... gna gna c'est pas ça, il faut patienter ... je rappelle et j'indique cela au technicien qui prend le numéro de l'adpatateur et là cela fonctionne.

 

Bref, c'était déjà une petite victoire, ma commande date du 16/09/18, j'ai accès à la fibre le 05/04/19 chez Sosh.


Malgré 6 mois d'attente, j'ai la fibre. Je me dit Sosh est nouveau sur le secteur et au final cela fonctionne.

 

La joie est de courte durée.

Bim, je paye 19,99€. Bam, j'ai pas de portablité.
Réclamation sur le tchat.
On vous donne des nouvelles dans 72H. 72H et pas de nouvelles. Relance(s).
Facture de mon ancien opérateur et de Sosh sur avril.
On vous donne des nouvelles dans 72H. 72H et pas de nouvelles. Relance(s).
Facture de mon ancien opérateur et de Sosh sur mai.
On vous donne des nouvelles dans 72H. 72H et pas de nouvelles. Relance(s).
On me dit que le portablité est faite. Je dis que je tombe sur un répondeur de mon ancien opérateur. On me renvoie sur le service technique.
Finalement, il me dit qu'il faut que je résilie moi même.

J'appelle mon ancien opérateur (le téléphone c'est bien), il m'indique que mes trois mois doivent bien sûr être remboursés.

 

Je contacte le service client encore aujourd'hui. Et là encore on me dit de patienter 72H et d'envoyer un courier pour mes factures.

 

En bref:
- J'ai pris l'offre SOSH Fibre en septembre à 9.99€
- J'ai eu la fibre en avril
- Je paye 19.99€ et non 9.99€
- J'ai perdu mon numéro de fixe
- J'ai payé trois mois les deux opérateurs

- J'attends toujours un retour sur mes réclamation

 

Mon ancien opérateur me propose une offre à 9,99€, je me pose la question de retouner chez eux. Sosh me dit fièrement que c'est 50€ la résiliation

 

Vous en pensez quoi ?

Le service client vous a-t-il déjà recontacté ?

 

Merci.

 

PS: Désolé pour les fôtes, c'est long et ça me fatigue !

 

 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.