Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Détails RIB pour abonnement

Bonjour,

 

dans son compte SOSH, on fait comment pour voir les détails de son RIB ? J'ai besoin de savoir si je dois le mettre à jour mais seul le numero de compte est (en partie) visible; mais celui là ne m'interesse pas car n'a pas changé. J'ai besoin de voir la clé RIB (ou code établissement) pour savoir si mon RIB est encore valide.

Est ce possible svp?

4 réponses4

Bonjour @Bravo10 

Bizarre votre question.!

Ces informations sont en parties cachés pour éviter les fraudes et les usurpations d'identités. 

Bizarre .!!! 


@rolandK  a écrit :

Bonjour @Bravo10 

Bizarre votre question.!

Ces informations sont en parties cachés pour éviter les fraudes et les usurpations d'identités. 

Bizarre .!!! 


Je suppose que c'est la raison oui, mais comment faire si je veux savoir quel RIB mon abonnement Sosh utilise ?

@Bravo10 

Il faut aller dans l'application de votre banque, dans la rubrique "prélèvement  "  libellé "Orange" 


@rolandK  a écrit :

@Bravo10 

Il faut aller dans l'application de votre banque, dans la rubrique "prélèvement  "  libellé "Orange" 


Merci, j'ai trouvé je crois, parcontre bien que sa indique le numero de compte débité (avec clé RIB) je ne sais pas si ça reflete bien quel RIB est utilisé par Orange (ou autre.) car ma banque fait le relais avec l'ancien RIB mais arretera à partir du 1er janvier.

Par exemple, ma banque vient de m'indiquer qu'un débiteur n'est pas à jour, pourtant le bon compte y est bien inscrit comme les autres, donc à moins de demander à chaque débiteur de confirmer, je vois pas comment faire...