le 14-12-2019 12:17
Bonjour,
dans son compte SOSH, on fait comment pour voir les détails de son RIB ? J'ai besoin de savoir si je dois le mettre à jour mais seul le numero de compte est (en partie) visible; mais celui là ne m'interesse pas car n'a pas changé. J'ai besoin de voir la clé RIB (ou code établissement) pour savoir si mon RIB est encore valide.
Est ce possible svp?
le 14-12-2019 12:24
Bonjour @Bravo10
Bizarre votre question.!
Ces informations sont en parties cachés pour éviter les fraudes et les usurpations d'identités.
Bizarre .!!!
le 15-12-2019 20:19
le 15-12-2019 23:31
Il faut aller dans l'application de votre banque, dans la rubrique "prélèvement " libellé "Orange"
le 16-12-2019 18:22
@rolandK a écrit :Il faut aller dans l'application de votre banque, dans la rubrique "prélèvement " libellé "Orange"
Merci, j'ai trouvé je crois, parcontre bien que sa indique le numero de compte débité (avec clé RIB) je ne sais pas si ça reflete bien quel RIB est utilisé par Orange (ou autre.) car ma banque fait le relais avec l'ancien RIB mais arretera à partir du 1er janvier.
Par exemple, ma banque vient de m'indiquer qu'un débiteur n'est pas à jour, pourtant le bon compte y est bien inscrit comme les autres, donc à moins de demander à chaque débiteur de confirmer, je vois pas comment faire...