le 05-06-2021 23:05
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre 100 Go de fin mai, la portabilité de mon numéro a eu lieu hier, j'ai installé la SIM dans mon téléphone,
et bien qu'étant en double SIM, data prélevées sur l'autre numéro, je me retrouve ce soir avec 67 GO et des poussières disponibles sur mon nouveau numéro alors que je n'ai pas consommé un octet !
Quelqu'un peut m'expliquer ce miracle...??
D'avance, merci !
le 07-06-2021 09:55
Bonjour @milkyway58
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2021 10:19
Bah, en fait, c'était un bug du week-end, lundi matin, tout était rentré dans l'ordre, j'avais bien 100 Go de dispo .
Par conséquent, problème résolu, sujet clos !
le 07-06-2021 09:55
Bonjour @milkyway58
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2021 10:19
Bah, en fait, c'était un bug du week-end, lundi matin, tout était rentré dans l'ordre, j'avais bien 100 Go de dispo .
Par conséquent, problème résolu, sujet clos !
le 08-06-2021 10:47
Bonjour @milkyway58
Parfait, je suis ravie pour vous. N'hésitez pas si besoin ! Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !