Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Data manquantes dans nouveau forfait

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 100 Go de fin mai, la portabilité de mon numéro a eu lieu hier, j'ai installé la SIM dans mon téléphone,

et bien qu'étant en double SIM, data prélevées sur l'autre numéro, je me retrouve ce soir avec 67 GO et des poussières disponibles sur mon nouveau numéro alors que je n'ai pas consommé un octet !

Quelqu'un peut m'expliquer ce miracle...??

D'avance, merci !  :Content:


Solutions approuvées

Bonjour @milkyway58 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bah, en fait, c'était un bug du week-end, lundi matin, tout était rentré dans l'ordre, j'avais bien 100 Go de dispo .

Par conséquent, problème résolu, sujet clos !  :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @milkyway58 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bah, en fait, c'était un bug du week-end, lundi matin, tout était rentré dans l'ordre, j'avais bien 100 Go de dispo .

Par conséquent, problème résolu, sujet clos !  :Content:

Bonjour @milkyway58 

Parfait, je suis ravie pour vous. N'hésitez pas si besoin ! Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !