Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Data non remis à jour sur forfait mobile

Bonjour

Normalement le 25 du mois mon forfait se remet a 0 mais là les 80 go ne se sont pas remis pour internet mobile. j'ai eu par chat quelqu'un qui me dit que j'ai tout utilisé mais en une semaine je ne vois pas comment je peux utiliser 80 go même en ne dormant pas pendant 24h!!

je paye un forfait mais je suis en débit réduit!

 

Quelqu'un peut il faire quelque chose afin que le problème soit résolu? Merci

1 réponse1

Bonjour @Socat66

Depuis l'application MySosh, connecté a votre compte. 

 

Pouvez vous poster sur ce forum une capture d'écran de votre suivi conso en cachant vos données personnelles (n°de mobile, nom.....)?? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés