le 11-08-2025 10:05
Bonjour,
Je suis facturé (1er facture et prélèvement) le 18/08 mais j'ai demandé le portage de mon numéro le 01/09 , alors pourquoi cette facturation d'avance ?
Mon numéro de contrat mobile sur le site (10 chiffre) n'est pas celui dont j'ai demandé la portabilité le 01/09 (j'étais chez SFR et j'ai fourni mon RIO ) , est ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse.
le 11-08-2025 10:40
Bonjour @LOVISXXI
Oui c'est tout à fait normal : https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/explication-de-la-facturation-apr...
le 11-08-2025 10:40
Bonjour @LOVISXXI
Oui c'est tout à fait normal : https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/explication-de-la-facturation-apr...